Valida el envio de todos los campos del formulario

        info@aelip.org  APPELEZ-NOUS: +34 692 397 840
a- | A+

L'AELIP a tenu son assemblée générale des membres, au cours de laquelle le budget 2019 a été approuvé

L'Association internationale des proches et des personnes atteintes de lipodystrophie (AELIP) a tenu son assemblée générale le 25 juin dernier, au cours de laquelle elle a approuvé le budget de l'année en cours, qui s'élève à environ 105 euros et prévoit un équilibre des recettes et des dépenses.

Le Centre multidisciplinaire "Celia Carrión Pérez de Tudela", situé à Totana, a accueilli l'assemblée, au cours de laquelle, entre autres questions, a été approuvé les comptes de clôture de l'Etat et l'audit de l'année 2018 et a donné le feu vert aux rapports économiques et d'activité de 2018.

De même, le plan de travail 2019 a été approuvé, qui définit les principaux axes de travail de l'association, répartis en neuf grands domaines : social, recherche, réseau international, sensibilisation, délégations, formation, alliances, action politique et défense des droits, communication, collecte de fonds et administration. Il comprend la consolidation des services fournis par AELIP pour améliorer la qualité de vie des personnes et des familles vivant avec la lipodystrophie, et la prochaine célébration en octobre du VIIe Symposium international sur la lipodystrophie et ECLIP à Burgos.

L'AELIP a tenu son assemblée générale des membres, au cours de laquelle le budget 2019 a été approuvé
Este sitio web utiliza cookies para facilitar y mejorar la navegación. Si continúas navegando, consideramos que aceptas su uso. POLITICA DE COOKIES