Valida el envio de todos los campos del formulario

        info@aelip.org  APPELEZ-NOUS: +34 692 397 840
a- | A+

Rebecca Brown et Elif Oral des Etats-Unis, nouveaux membres du comité d'experts de l'AELIP.

Rebecca Brown et Elif Oral sont déjà membres du comité d'experts de l'AELIP. 

Rebecca Brown est diplômée de la Rice Mayo Medical School, où elle a terminé ses études en pédiatrie. Rebecca est résidente au Rainbow Babies and Children's Hospital. 

En 2005, elle a commencé aux National Institutes of Health avec une bourse de recherche en endocrinologie pédiatrique et est demeurée dans le programme de recherche intra-muros des NIH depuis. 

 En 2015, elle est devenue la première boursière de recherche Lasker au NIDDK. Ses recherches portent sur la pathophysiologie et la thérapeutique clinique des troubles rares de l'insulinorésistance extrême, y compris la lipodystrophie et le dysfonctionnement des récepteurs de l'insuline, ainsi que sur les mécanismes d'action de la leptine pour améliorer les maladies métaboliques.

Elif Oral est professeure à la Division du métabolisme, de l'endocrinologie et du diabète (MEND) de l'Université du Michigan et membre de l'American Society for Clinical Research (ASCI). 

Le professeur Elif a fait ses études de médecine dans sa Turquie natale et plus particulièrement à l'Université d'Istanbul. 

En 1996, elle a complété sa résidence en médecine interne à l'hôpital Sinai à Detroit, Michigan. Elle a ensuite obtenu une bourse de recherche en endocrinologie, métabolisme et diabète aux National Institutes of Health, où elle a également choisi de demeurer agrégée supérieure de recherche sous la tutelle des Drs Simeon Taylor et Phillip Gorden à la Direction du diabète du NIDDK. 

Depuis qu'elle s'est jointe à l'Université du Michigan en 2002 à titre de professeure adjointe de médecine, elle combine ses responsabilités d'enseignement avec celles mentionnées ci-dessus. 

 Elif a également obtenu une maîtrise en conception de recherche en sciences cliniques et en biostatistique à l'École de santé publique. Elle a obtenu son poste au Michigan en 2011.

Les recherches du Dr Oral portent sur l'importance des adipocytes dans le métabolisme humain et des hormones adipocytaires comme la leptine. 

Cette professionnelle de la santé est également connue pour ses travaux démontrant l'efficacité de la leptine dans les syndromes lipodystrophiques peu fréquents.

 Ils travaillent actuellement au développement de thérapies additionnelles et à l'amélioration des algorithmes de traitement de diverses lipodystrophies dans le but d'améliorer la précision des résultats cliniques.

En plus de son rôle de médecin, d'éducatrice et de chercheuse, elle est également directrice de trois programmes cliniques uniques au Michigan Medicine :

Programme sur le diabète atypique, Chirurgie post-bariatrique, Programme et obésité et troubles métaboliques

Avec ces grandes incorporations le comité d'experts d'AELIP compte pour la première fois avec deux professionnels des USA qui travaillent dans le domaine des Lipodystrophies dotant de plus de prestige cette ressource qu'AELIP met en œuvre pour améliorer la qualité de vie des personnes et familles qui coexistent avec une Lipodystrophie dans le monde.  

L'AELIP rappelle que pour faire partie de ce comité, il faut répondre aux critères et exigences que l'on peut trouver sur le lien suivant : http://www.aelip.es/comite-expertosasesores-lipodistrofias.asp
Rebecca Brown et Elif Oral des Etats-Unis, nouveaux membres du comité d'experts de l'AELIP.
Este sitio web utiliza cookies para facilitar y mejorar la navegación. Si continúas navegando, consideramos que aceptas su uso. POLITICA DE COOKIES