Valida el envio de todos los campos del formulario

        info@aelip.org  APPELEZ-NOUS: +34 692 397 840
a- | A+

L'AELIP participera à la réunion annuelle du Réseau mondial pour les maladies rares (GND) les 18 et 19 mai

L'Association internationale des familles et des personnes atteintes de lipodystrophies (AELIP) participera en tant que membre associé à la réunion annuelle du Réseau mondial pour les maladies rares (GND) les 18 et 19 mai. 

La réunion annuelle de l'IDR est un forum unique pour les défenseurs des patients et les autres parties prenantes, qui leur permet de s'informer sur les dernières actions qui placent les maladies rares à l'ordre du jour de la santé mondiale et de comprendre comment ils peuvent eux aussi y participer.

Afin de protéger la santé et la sécurité de toutes les parties prenantes et de soutenir les efforts visant à stopper la propagation de COVID-19, la 6e réunion de l'IDR, qui devait précédemment se tenir à Genève en mai, se déroulera entièrement en ligne.

Cet événement réunira des organisations de patients atteints de maladies rares d'Amérique latine, d'Amérique du Nord, d'Europe, d'Asie et d'Afrique afin qu'elles apprennent les unes des autres et fassent entendre la voix des patients de leurs zones, pays et régions de maladie. 

Deux événements constituent le programme de la 6e réunion annuelle de l'IADN : l'Assemblée générale et la réunion des membres, ouverte uniquement aux membres de l'IADN, auront lieu le 18 mai 2020, et le 19 mai 2020, la réunion mondiale de l'IADN est ouverte à toute personne intéressée par le mouvement international des maladies rares.

Si vous souhaitez consulter le programme ou obtenir de plus amples informations, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.rarediseasesinternational.org/rare-diseases-international-6th-annual-meeting/

 

L'AELIP participera à la réunion annuelle du Réseau mondial pour les maladies rares (GND) les 18 et 19 mai
Este sitio web utiliza cookies para facilitar y mejorar la navegación. Si continúas navegando, consideramos que aceptas su uso. POLITICA DE COOKIES