info@aelip.org  APPELEZ-NOUS: +34 692 397 840
a- | A+

Banque de matériel d’assistance

GraficoNous mettons en place une nouvelle banque ou système de prêt d’aides techniques et de matériel d’assistance.

En quoi consiste la banque de matériel d’assistance?


Il s’agit de mettre en place un catalogue de matériel d’assistance géré par Aelip et mis à la disposition des membres de notre organisme. Ce catalogue pourra être consulté via cette page web et répertoriera toutes les aides disponibles à la demande, en qualité de prêt temporaire.

Comment puis-je faire un don de matériel d’assistance?

GraficoVotre aide est importante

Pour que ce service de prêt puisse fonctionner et se développer, nous avons besoin de votre collaboration.Si vous avez en votre possession du matériel d’assistance que vous n’utilisez plus vous pouvez en faire don afin de permettre à d’autres personnes dans le besoin d’en profiter à travers notre système de prêt.

Le processus de don est très simple ; si vous souhaitez faire don d’une aide technique ou de matériel d’assistance, il vous suffit de nous contacter, par mail à info@aelip.org ou par téléphone au +0034 968 422 615.

Le catalogue sera régulièrement enrichi avec vos contributions.

Contactez Aelip pour faire un don.

Vous avez besoin de matériel d’assistance?

Comment se déroule le processus de prêt?

GraficoLe système de prêt est très simple ; si vous êtes intéressé par un support technique ou un produit d’assistance figurant dans le catalogue, il vous suffit de remplir le formulaire de demande avec vos informations et la période pendant laquelle vous aurez besoin du matériel.

Nous vous contacterons par la suite afin de préciser les caractéristiques du produit ainsi que les conditions de cession.

Dans le but de garantir un service et un entretien corrects des produits prêtés, une contribution financière est demandée sous forme de caution, restituée lors du retour du matériel à l’AELIP et après vérification de son bon état.

L’envoi et le transport du matériel

Le matériel pourra être envoyé au domicile de l’utilisateur ou directement récupéré à l’association. En optant pour la première option, les frais de transport seront à la charge du demandeur. À la demande de l’utilisateur, l’association peut organiser elle-même la livraison via une entreprise de transport.

 

Utilizamos cookies propias y de terceros para facilitar su navegación en la página web, conocer cómo interactúas con nosotros y recopilar datos estadísticos. Por favor, lee nuestra Política de Cookies para conocer con mayor detalle las cookies que usamos, su finalidad y como poder configurarlas o rechazarlas, si así lo considera POLITICA DE COOKIES