Valida el envio de todos los campos del formulario

        info@aelip.org  APPELEZ-NOUS: +34 692 397 840
a- | A+

Dr Alessandra Gambineri nouveau membre du comité consultatif de l'AELIP

Alessandra Gambineri est professeure agrégée au Département de médecine et de chirurgie (DIMEC) de l'Université de Bologne, en Italie, depuis 2017. Elle est professeure agrégée dans le même département depuis 2010. En 2002, elle a obtenu le titre de Spécialiste en Endocrinologie et Métabolisme à l'Université de Bologne, et le Doctorat en Sciences Cliniques et Médicales Expérimentales en 2009, à l'Université de Vérone, Italie. 

Elle est responsable de la section "Steroid Disorders Research Group" de son université et supervise une équipe de 5 personnes ayant une grande expérience dans la conception et la gestion des essais cliniques. Les principaux sujets d'intérêt sont les stéroïdes, l'interaction entre les stéroïdes et le métabolisme, et le traitement pharmacologique des maladies hyperandrogéniques.

Il a publié plusieurs articles internationaux dans ce domaine et a participé à plusieurs projets de recherche. 

Le Docteur. Gambineri est également responsable de l'U.O. Polyclinical Endocrinology Sant'Orsola-Malpighi di Bologna et de l'insertion des patients atteints de maladies rares dans le registre des maladies rares créé par la Région Emilia-Romagna pour ces pathologies. 

Dr Alessandra Gambineri nouveau membre du comité consultatif de l'AELIP
Este sitio web utiliza cookies para facilitar y mejorar la navegación. Si continúas navegando, consideramos que aceptas su uso. POLITICA DE COOKIES