Valida el envio de todos los campos del formulario

        info@aelip.org  APPELEZ-NOUS: +34 692 397 840
a- | A+

L'AELIP entame les procédures pour obtenir le certificat de qualité en norme ISO

Pour une organisation, la bonne gestion de ses ressources devient une tâche d'une importance particulière. La mise en place d'un système de gestion adapté aux besoins propres de l'entité lui permet de projeter une image d'excellence, de crédibilité et de qualité auprès de l'administration publique, des entreprises commanditaires, des partenaires ou de la société en général.

AELIP, à travers la société OCA global - groupe international de capital privé - vise à obtenir un service de certification efficace, agile et fiable, adapté à ses besoins, dans le cadre du marché actuel.

De cette façon, l'accréditation du certificat de qualité permet à l'Association internationale des familles et des personnes atteintes de lipodystrophie d'être plus efficace et efficiente, c'est-à-dire d'atteindre les objectifs prévus avec une utilisation adéquate des ressources ; de projeter une image de crédibilité et de qualité ; de systématiser les activités réalisées, grâce à l'homogénéisation des processus ; d'évaluer le travail, en examinant comment il est effectué et dans quelles conditions ; de disposer de plus d'informations pour la prise de décision, grâce à des données et des indicateurs ; d'apporter les changements dont l'organisation a besoin, pour atteindre ses objectifs et développer sa mission.

En outre, il permet de promouvoir l'un des principaux objectifs de l'AELIP : la recherche, en stimulant l'étude des axes d'amélioration. Profiter des outils que les systèmes proposent, d'une méthodologie de gestion largement éprouvée et de la motivation des professionnels travaillant dans l'organisation sont d'autres compétences à développer.

Il s'agit d'une étape supplémentaire de l'AELIP dans son engagement dans l'enquête et dans la satisfaction des besoins, des intérêts et des attentes des personnes atteintes de lipodystrophies et de leurs familles.

Cette initiative s'ajoute aux procédures déjà engagées en cette année 2020 avec la Fundación Lealtad, pour accréditer l'AELIP en tant qu'ONG, qui respecte les neuf principes de transparence et de bonnes pratiques.

L'AELIP entame les procédures pour obtenir le certificat de qualité en norme ISO
Este sitio web utiliza cookies para facilitar y mejorar la navegación. Si continúas navegando, consideramos que aceptas su uso. POLITICA DE COOKIES